ICHENDORF - Woodland Tales -Verre lapin ambre
ICHENDORF - Woodland Tales -Verre lapin ambre
ICHENDORF - Woodland Tales -Verre lapin ambre
ICHENDORF - Woodland Tales -Verre lapin ambre

ICHENDORF Woodland Tales Verre lapin ambre

Disponible immédiatement
18,50 €
TTC

 

ICHENDORF - Collection Woodland Tales - Verre lapin ambre

Pour Noël, une série très limitée dessinée par Alessandra Baldereschi pour Ichendorf Milano, la collection Woodland tales Ichendorf met à l'honneur les animaux des bois pour un noël féérique :  sur la table : carafes, verres, photophores accueillent ours, faon, escargot, oiseaux ou lapin. 
Née en Allemagne, près de Cologne au début du 20 ème siècle, avant de faire partie du groupe milanais Corrado CorradiIchendorf Milano est un maitre verrier qui a su développer un univers contemporains des arts de la table autour du verre. Verres, gobelets, carafes, retrouvez la sélection Ichendorf de Fleurenplume.

Alessandra Baldereschi est une designer italienne renommée, spécialisées dans le mobilier et les objets de décoration. Elle a suivi des études de design industriel à l'Ecole polytechnique de Milan. Elle est reconnue pour son approche expérimentale et poétique du design. Son travail est souvent caractérisé par des formes organiques, des matériaux durables et une esthétique élégante. Son influence s'étendu au-delà de l'Italie, contribuant à façonner la scène mondiale du design contemporain.

Dimensions
H. 8 cm / diam 8,5
Coloris
blanc
Composition
Résistant à la chaleur et compatible lave-vaisselle
Verre borosilicate -
Fabrication
Italie
13-118
Soyez le premier à laisser votre avis