LES CONSEILS EN DECORATION ET AMENAGEMENTS INTERIEURS A TOURS

LE COACHING DECO

Vous refaites le salon.

Vous avez choisi une cuisine mais vous bloquez maintenant sur la couleur des murs.

La chambre des enfants a déjà un mur orange.

Vous voulez donner du peps à votre déco mais vous avez peur de vous tromper.

Vous avez craqué pour un fauteuil rose bonbon mais il ne va pas avec le reste de la pièce.

Pas de panique !! C'est mon métier de vous aider. Je sais que la décoration est une histoire d'équilibre, de couleurs, de lumière et de détails. Il suffit souvent de peu de choses pour que la perception d'une pièce se modifie.

Tarif : 150 euros TTC pour une consultation de deux heures chez vous. Je repars en vous laissant des conseils, des idées, des référence de couleur et de peinture, il ne vous reste plus qu'à passer à l'action !

LES CONSEILS EN AMENAGEMENT

Plans d'aménagements intérieurs

Vous achetez une maison et vous souhaitez avoir des idées d'aménagements avant de vous engager.

Vous avez besoin d'un nouvel espace dans votre maison pour installer un bureau ou une chambre d'enfant.

Vous refaites la cuisine ou la salle de bains mais vous êtes perdus entre les contraintes techniques et les contraintes d'ergonomie.

Tarif : à partir de 150 euros TTC (par pièce) pour une visite chez vous et un plan d'esquisse que je vous envoie ensuite. 

L'AIDE A LA VENTE

Vous cherchez à vendre votre maison depuis quelques mois mais, malgré un prix dans celui du marché, les visiteurs ne donnent pas suite.....

Bien souvent, vous ne voyez plus votre maison avec un oeil objectif. Vous l'avez choisie parce qu'elle vous plaisait, vous l'avez investie, vous êtes habitués à ses défaut....

Je dis parfois en riant que je suis un inspecteur des travaux finis. Pendant 7 ans, je me suis mise dans la peau d'un client. Je connais leurs exigences et mon oeil s'est entrainé à repérer les défauts rédhibitoires (et tous les autres).

Je vous prête cet oeil professionnel et exercé.

Tarif : à partir de 300 euros TTC pour une visite de 2 heures.