boutique decoration concept store fleurenplume tours

Fleurenplume revient à Tours et ouvre une nouvelle boutique en centre ville 8, rue Marceau dès le 16 novembre.

Pendant 5 ans, Fleurenplume a été une boutique – concept store dans le Vieux Tours, avant de faire une pause pendant quelques mois et de se consacrer à la vente en ligne sur son eshop fleurenplume.fr et devenir itinérante.

Si vous n'habitez pas Tours mais aimez l'univers de Fleurenplume : Retrouvez toute la sélection sur la boutique de vente en ligne www.fleurenplume.fr . Un site mis à jour quotidiennement avec des nouveautés, entièrement sécurisé, grace auquel vous pouvez retrouver directement chez vous la sélection de Fleurenplume que vous aimez.

Si vous habitez la région tourangelle, vous pouvez même vous faire livrer, gratuitement à la boutique Art'Optic, 17, rue du Change à Tours, dès le lendemain de votre commande. Et les frais d'envoi sont offert dès 100 euros d'achat.



Vous pouvez aussi retrouver Fleurenplume chez vos ami-e-s ou organiser vous-mêmes une vente. Si vous voulez, vous aussi, partager ce moment avec vos ami-e-s, vous pouvez laisser un message ici



Fleurenplume organise aussi des ventes éphémères dans des lieux insolites. Le programme des prochaines ventes et les images des précédentes étapes sont à retrouver ici.



Le programme des ventes itinérantes se met doucement en place, si vous voulez rester informé-e, inscrivez-vous à la lettre de Fleurenplume ici et suivez Fleurenplume sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Pinterest