Faites-vous livrer partout en France et en Europe

La livraison en France de votre colis offerte dès 100 euros d'achats

Nous expédions partout en France et dans la plupart des pays européens. Pour un envoi en-dehors de la zone Europe, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous essaierons de trouver une solution !

Les colis sont expédiés en 1 jour ouvré après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour chaque produit, Fleurenplume vous propose le ou les transporteurs le(s) plus adapté(s) à l'envoi de votre commande, toujours au prix le plus juste.

  • Lettre suivie sans signature, type document, pour les objets légers et peu volumineux

  • Colissimo sans signature

  • Mondial Relay

  • Retrait gratuit à Tours à la boutique Fleurenplume, 37, rue de la Scellerie à Tours aux heures d'ouverture du mardi au samedi de 10 :30 à 13:00 et de 14:00 à 19:00

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Tous nos colis sont réalisés avec le plus grand soin et avec l'expérience de milliers de colis déjà envoyés !

A la réception de votre colis, il vous appartient de refuser tout colis présentant des traces d'avarie ou dont l'emballage aurait subit des dommages durant son transport, et ce dès la livraison par les services du transporteur. En cas d'acceptation d'un colis endommagé vous acceptez les marchandises en l'état et Fleurenplume ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés aux marchandises par le transporteur.

Attention : Fleurenplume s'engage à préparer les commandes et à les remettre au transporteur dans un délai de 24h, en tenant compte des jours non travaillés, pour les produits en stock, mais ne peut être tenu pour responsable des délais de traitement anormaux une fois le colis remis au transporteur.