Les miroirs Morning de M nuance

Posté par: Agnes Barotte Le: mercredi, décembre 13, 2017 Commentaire: 0 Vues: 577

Rien de tel qu’un beau miroir design pour donner plus de caractère et de profondeur à une pièce. Pour les amateurs de belles pièces, aux formes élégantes et épurées, les miroirs Morning de M Nuance sont un must.

Barbara Zorn at Vanessa Lambert, créatrices de l’Atelier LZC, ont dessiné des modèles de miroirs aux formes asymétriques et aux biseaux irréguliers: découpée et biseautée à la main, chaque pièce est unique. L’irrégularité des biseaux témoigne de la production artisanale des miroirs M Nuance, qui proviennent d’une miroiterie traditionnelle de la région de Porto.

La subtilité de leurs lignes ravira celles et ceux qui souhaitent insuffler un vent de poésie dans leur décoration, tandis que l’aspect brut et artisanal des miroirs les intégreront parfaitement dans un intérieur minimaliste et dépouillé, d’inspiration naturelle.

Directement inspirés de la nature, les miroirs M Nuance rappellent les courbes délicates et raffinées d’un nuage, le caractère et l’éclat des minéraux, ou encore la transparence et la pureté de l’eau. Leurs créatrices les décrivent elles-même comme des « flaques » murales. Cette analogie invite à disposer les miroirs Morning M Nuance près d’un point d’eau: une salle de bains ou au-dessus d’un lavabo.

J' aime associer le grand miroir rond avec des plus petits « comme des bulles de savon ». Je vous suggère également d’utiliser le plus grand modèle dans un dressing, pour se voir en pieds.

Ronds, ovales, ou plus allongés… les formes et les tailles variées des miroirs Morning M Nuance s’adaptent aux envies et au budget de chacun. Pour agrandir l’espace et embellir une chambre, un salon, et pourquoi pas une cuisine.

Retrouvez les miroirs Morning de M Nuance sur l’e-shop de Fleurenplume, ou en boutique. 

Miroir morning M nuance by atelier lzcMiroirs morning M nuance by atelier lzcMiroirs morning sunrise m nuance biseautés main

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Donnez votre avis, votre réaction