Désormais installé à Uzès mais né à Paris en 2018, Gangzaï c’est d’abord l’amour du designer de la marque, David, pour le design décalé et poétique qui n’est pas sans rappeler celui des cabinets de curiosités. Associé à Marina, il décline ses créations originales sur des plateaux, des vide-poches, boites et dessous de verre et vous fait plonger dans des univers oniriques et toujours colorés.
Gangzaï puise son inspiration dans une multitude de sources, de la nature luxuriante aux paysages urbains dynamiques. Les motifs floraux exubérants côtoient les lignes épurées du design moderne, créant ainsi un équilibre harmonieux entre l'organique et le contemporain. Chaque objet des collections de plateaux Gangzaï et de ses déclinaisons en boites ou sous-verres, raconte une histoire captivante et inattendue qui nous fait voyager hors de notre quotidien.
Gangzaï, c’est trois collections. Curiosito, le monde des créatures hybrides à mi chemin entre Alice aux Pays des Merveilles et les surréalistes : Captain Bombek, Aristopoulp, Elephanshell, Mary Jane, Karaté courge,.... Les plateaux Onirik, vous font vivre un rêve éveillé où des personnages imaginaires évoluent dans des mondes fantasmagoriques Jungle Koî, Lily Tiger, ou encore Kissss et Philoman. Gangkoï
Au-delà, de sa créativité sans limites, Gangzaï accorde une attention particulière à la qualité et à l'éthique de ses produits. Chaque article est fabriqué avec des matériaux soigneusement sélectionnés, garantissant ainsi une durabilité et une longévité exceptionnelles. Les plateaux en métal Gangzaï sont fabriqués et vernis à la main en Inde. Les plateaux en bois stratifiés sont constitués de pas moins que 7 couches de bouleaux issus de forêts certifiées SFC.
Les plateaux Ganzaï allie ainsi exigence, savoir faire et fantaisie et s'emparent de votre imaginaire pour embellir le quotidien de la maison.